Des forfaits d’excellente qualité, à bas prix.
Profitez du service de sans nomMD mobile en 3 étapes simples :
Obtenez une carte sim en linge avec votre commande PC Express ou un magasin No Frills près de chez vous
Choisissez votre forfait activez en ligne
Inscrivez-vous au ravitaillement automatique pour rester connecté
Vous avez déjà une carte sim?
Acheter une carte sim en magasin
Options de données disponibles
Besoin de plus de données pour finir le mois ?
Options de données
1 Go
10 $/mois
3 Go
20 $/mois
Remarque : sans nomMD mobile est propulsé par PCMD Mobile. En vous abonnant à sans nomMD mobile, vous acceptez toutes les politiques de PCMD Mobile.
Les clients doivent disposer d’une carte de crédit enregistrée pour s’inscrire à la recharge automatique. sans nomMD mobile se réserve le droit de mettre fin à la promotion de recharge automatique en tout temps afin que les clients ne puissent plus s’y inscrire.
En vigueur en date du 9 juillet 2024.
Les services sont offerts avec les téléphones compatibles dans les zones de couverture de sans nomMD mobile. Les prix et les offres peuvent être modifiés sans préavis. Les offres ne peuvent être combinées avec aucune offre, sauf indication contraire. Taxes et options supplémentaires en sus. Des frais uniques pour carte sim (5 $) peuvent s’appliquer. Des frais mensuels pour le service 9-1-1 sont exigés dans certaines provinces. Ces frais sont compris dans les frais mensuels de votre forfait. Vous pouvez composer le 9-1-1 même s’il n’y a pas de fonds dans votre compte. Pour en savoir plus, visitez nonamemobile.ca/911. D’autres conditions s’appliquent.
Les frais mensuels sont facturés à une date spécifique chaque mois, selon votre date anniversaire. Vous devez avoir payé le Total de vos frais mensuels (forfait + options) pour que votre service demeure actif. Si les frais mensuels liés à votre forfait et à vos options ne sont pas payés ou si le solde de votre compte est inférieur au Total de vos frais mensuels à votre Date anniversaire mensuelle, votre compte sera suspendu et vous ne pourrez pas utiliser vos services tant que le solde de votre compte ne sera pas suffisant. Si le paiement mensuel complet du forfait échoue, le service sera bloqué. Les minutes, les messages texte et les données inutilisés ne sont pas reportés au mois suivant. Les fonds prépayés sont non remboursables.
On peut se procurer une carte de réapprovisionnement dans les magasins de la chaîne d’épicerie Loblaw, aux montants de 15 $, 25 $ et 100 $. Au moment de l’achat, composez le 1-877-284-6361 et suivez les directives pour ajouter les fonds à votre compte. La carte de 15 $ est valable pendant 30 jours, les cartes de 25 $est valables pendant 60 jours et la carte de 100 $ est valable pendant 365 jours. Vous pouvez aussi ajouter des fonds à votre compte à l’aide du réapprovisionnement automatique, soit de façon automatique ou par montants de 5 $.
Les forfaits comprennent la vitesse de données 4G LTE, qui peut atteindre des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 150 Mbit/s, avec la couverture et la fiabilité du réseau LTE. La vitesse et la puissance du signal peuvent varier en raison du trafic, de la topographie, des conditions environnementales et d’autres facteurs, notamment les pratiques de gestion du trafic Internet de sans nomMD mobile (p. ex. accès prioritaire au personnel d’urgence et au personnel des infrastructures essentielles). Consultez nonamemobile.ca/PGTI.
Les données représentent l’utilisation de données au Canada et sont arrondies au ko suivant. L’utilisation de données s’applique aux messages photo et vidéo envoyés et reçus, et aux messages envoyés à l’aide d’une application de messagerie instantanée (ex : Whatsapp, iMessage).
1. Le Réapprovisionnement et le Réapprovisionnement automatique sont des programmes de réapprovisionnement automatique qui débitent votre carte de crédit, votre carte de débit Visa ou votre compte bancaire afin de réapprovisionner votre compte tout juste avant votre Date anniversaire mensuelle tous les mois. Les clients peuvent se retirer du programme de Réapprovisionnement ou de Réapprovisionnement automatique à tout moment dans l’appli Mon PC Mobile (Prépayé) ou en communiquant avec notre centre de service à la clientèle au 1 877 284-6361. La prime de données du réapprovisionnement automatique sera appliquée dans les 48 heures suivant le réapprovisionnement automatique et le paiement du Total des frais mensuels. Si le compte bancaire ou la carte de paiement fourni ne peut être facturé, ou si vous n’êtes plus inscrit au Réapprovisionnement automatique, la prime de données ne sera pas appliquée et sera automatiquement retirée de votre compte.
2. Les appels illimités partout au Canada et vers les États-Unis sont compris dans votre forfait. Les appels simultanés, comme les appels en attente et les conférences à trois, ainsi que l’écoute de la messagerie vocale, sont compris. Vous trouverez les tarifs interurbains ici.
3. Les messages texte au Canada et internationaux sont compris dans votre forfait.
4. Si votre utilisation mensuelle de données dépasse votre maximum de données allouées, vos données ne seront plus accessibles, et ce jusqu’à la date anniversaire mensuelle suivante. Il est possible d’acheter des options de données dans l’appli Mon PC Mobile (Prépayé). Les options de données sont valides de la date d’achat jusqu’à votre date anniversaire mensuelle. Les options de données sont des frais récurrents et peuvent être retirées en désactivant cette fonction dans l’appli Mon PC Mobile (Prépayé) ou en communiquant avec l’équipe du service à la clientèle at 1-877-284-6361.
5. sans nomMD mobile n’offre pas l’itinérance internationale ou les appels Wi-Fi.
MD/MC Marques de commerce de Loblaws Inc.
Services sans nomMD mobile fournis dans les zones de couverture de sans nomMD mobile par Bell Mobilité Inc., un détenteur de licence des marques de commerce.