Comment fonctionne l’application Mon PC mobile (Prépayé)?
sans nomMD mobile est propulsé par PCMD Mobile. Téléchargez l’application Mon PC mobile (Prépayé) dès aujourd’hui.
Disponible sur les appareils Android et iOS.
La capacité constante de gérer votre compte sans engager de frais de données.
Vous pouvez utiliser l’application pour gérer votre compte sans nomMD mobile 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vérifiez votre solde, gérez votre forfait et vos options, réapprovisionnez votre compte ou inscrivez-vous à une option de réapprovisionnement automatique, modifiez l’état de votre afficheur, réinitialisez le mot de passe de votre boîte vocale et plus encore.
Téléchargez l’application Mon PC mobile (Prépayé) pour les appareils Apple en cliquant sur l’icône App Store d’Apple ci-dessous (cela vous redirigera vers la boutique App Store d’Apple).
Téléchargez l’application Mon PC mobile (Prépayé) pour les appareils Android en cliquant sur l’icône Google Play ci-dessous (cela vous redirigera vers la boutique Google Play).
Renseignements supplémentaires :
L’application Mon PC mobile (Prépayé) est compatible avec les appareils dotés d’iOS version 11.0 ou plus récente et avec les appareils dotés d’Android version 5.0 ou plus récente. Si vous avez un modèle iPhone ou Android plus ancien, vous ne pourrez pas télécharger l’application sur votre téléphone.
Nous vous recommandons d’utiliser une connexion Wi-Fi pour télécharger l’application afin d’éviter de potentiels frais d’utilisation de données. Une fois que vous avez téléchargé l’application, vous pouvez gérer votre compte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans engager de frais de données.
Vous devez permettre à l’application d’accéder aux données mobiles afin d’authentifier votre compte sur notre réseau en procédant comme suit :
Sur les appareils Apple :
Sélectionnez « Réglages » (Paramètres).
Cliquez sur « Cellular » (Réseau cellulaire).
Activez les données cellulaires pour l’application Mon PC mobile (Prépayé) seulement (vous devrez peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour trouver « Mon PC mobile »).
Sur les appareils Android :
Sélectionnez « Réglages » (Paramètres).
Cliquez sur « Data usage » (Utilisation de données)
Activez les données cellulaires ou autorisez l’utilisation de données en arrière-plan pour l’application Mon PC mobile (Prépayé) seulement (vous devrez peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour la trouver).
Est-ce que cela a été utile?