Comment mes services me sont-ils facturés et vais-je recevoir une facture mensuelle?
Vous ne recevrez pas de facture mensuelle pour les services prépayés sans nomMD mobile. Vous devez conserver un solde positif dans votre compte prépayé pour pouvoir utiliser les services. Pour ajouter des fonds à votre compte, vous devez en faire le « réapprovisionnement ». Les fonds prépayés sont valides pendant un certain nombre de jours à partir de la date à laquelle ils sont ajoutés à votre compte et tous les fonds inutilisés expireront à la fin de la période active. Les fonds prépayés seront rétablis si vous réapprovisionnez votre compte dans les 7 jours civils suivant leur expiration. Si vous réapprovisionnez votre compte avant l’expiration de vos fonds prépayés actuels (ou si vous les utilisez), votre réapprovisionnement sera ajouté à vos fonds prépayés actuels et la période active pour le réapprovisionnement s’appliquera au montant combiné des fonds prépayés. Les fonds prépayés sont non remboursables. Si vous utilisez un programme de réapprovisionnement automatique pour ajouter des fonds à votre compte prépayé, le dépôt des fonds dans votre compte peut prendre jusqu’à 48 heures. Vous ne pouvez pas virer à un autre compte des fonds déposés dans votre compte prépayé.
Est-ce que cela a été utile?