Solde et recharge
FAQ – Sections
Pour commencer
Gérer mon compte
Solde et recharge
Soutien pour carte sim et téléphone
Forfaits, options et services
Solde actuel
Que se passe-t-il si le solde actuel de mon compte expire?
Comment mes services me sont-ils facturés et vais-je recevoir une facture mensuelle?
Vais-je recevoir une facture pour les services que j’ai utilisés?
J’ai manqué mon paiement mensuel. Vais-je continuer à bénéficier du service?
J’ai payé mon forfait mensuel en retard. Que se passe-t-il maintenant?
J’ai suffisamment de fonds pour payer mon forfait. Pourquoi n’ai-je toujours pas de service?
Libre-service
Puis-je réapprovisionner mon compte au moyen de la carte de réapprovisionnement d’un autre fournisseur?
Comment puis-je ajouter des fonds à mon compte (réapprovisionnement)?
Utilisation des données
Que faire si j’utilise toutes les données de mon forfait ou de mon option de données ?